Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World Beauty
12 mai 2012

Spa After the Rain, Hôtel St James et Albany

Jour de repos oblige un petit détour dans un Spa, le choix fut dur mais j'ai opté pour .................. After the Rain !!!

Rendez-vous pris pour la fin de journée je décide de mis rendre 1h avant pour pouvoir profiter des installations. Arrivé sur place je suis acceuillis par un charmant Monsieur qui en fait tellement des tonnes qu'on a l'impression d'être la REINE D'ANGLETERRE sisi mais ça reste agréable tout de même!!!

Dans un premier temps il m'installe dans un petit coin de l'acceuil à fin que je puisse remplir un questionnaire concernant ma santé et mes préférences et m'apporte un verre de smoothie à la fraise a déguster SYMPAS !!!
Puis je rejoins le vestiaire pour m'emmitoufler dans un peignoir bien moelleux et on me fait une visite rapide des lieux,
Il me reste donc une bonne petite heure pour profiter de la piscine , du hammam et de la salle de repos avec ces gourmandises quel plaisir !!!

spa-923
En fin l'heure de mon massage, une esthéticienne vient me chercher et m'explique comment m'installer en m'offrant un jus de fruit délicieux au passage, puis me laisse m'installer en toute intimité !
De retour dans la cabine l'esthéticienne me propose plusieurs choix de musique puis m'explique le massage et là le voyage commence, c'est parti pour 50 minutes de BONHEUR !!!
Dur dur le réveille, à la sortie de cabine je me précipite donc sur un transat pour continuer de me relaxer avant de retrouver l'enfer de la vie parisienne !!!

spa

Point fort : on peut profiter des installations autant que l'on veut sans devoir rajouter 200 euros ce qui est le cas dans la plus part des hôtels parisiens, le lieux est juste magnifique, les esthéticiennes sont très professionnelles, beaucoup de petites intentions et peu de monde on peut donc se relaxer en toute tranquillitée.

Point faible : la piscine est un peu froide a mon goût et l'esthéticienne ne m'a pas attendus à la sortie de cabine elle disparait comme ça après le soin c'est dommage !!!

Conclusion je vous recommande d'alez y faire un petit tour vous adorerez !!!

By Miss C.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos donnent envie de s'y rendre.
My World Beauty
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544
Publicité