Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World Beauty
3 mai 2012

Astuce Beauté pour toutes les flémmardes

Et oui les filles, je suis l'une des premières à dire à mes clientes qu'il faut ABSOLUMENT

qu'elles hydratent leurs peaux et pourtant je suis la première à ne pas le faire OUPSSSS !!!

Toutes mes EXCUSES, mais j'ai ma petite astuce pour remédier à ça ..... les GELS DOUCHE DOVE !

Une texture lactée très agréable, on à l'impréssion de justement s'appliquer une créme hydratante YOUPIII

on déculpabilise !!! Des senteurs fraîches et légères qui reste sur la peau ce qui est super agréable.

Et on sort de la douche, un miracle la peau ne tiraille pas, elle n'est pas toutes sèche et ne demande

pas à être badigeonné de crème ! OUF !

Alors qu'est ce qu'on fait ?! On cours l'acheter ! Vite !

dove

 

 

Petite expérience perso: Beaucoup de personnes me disent que j'ai la peau douce comme un BéBé et pourtant je ne suis pas fan des soins corps :-D

By Miss C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahh ton article m'a trop donné envie de l'acheter, surtout que j'ai souvent la peau qui tiraille après ma douche.<br /> <br /> Merci du conseil :)
My World Beauty
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544
Publicité