Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World Beauty
3 mai 2012

L'accesoire indispensable dans votre trousse Make Up

Hey les GIRLS, aujourdh'ui j'ai décidé de vous parler de l'accésoire Make Up sans lequel

aucune Blogeuse digne de ce nom ne peut sortir ... le MASCARA !!!

Depuis des années j'en éssaye à GOGO sans grandes convictions mais certains ont su retenir mon attention.

Voici mon TOP 3 pour vous Mesdames:

En première place Le cultissime EFFET FAUX CILS de YSL

ysl-mascara-volume-effet-faux-cils-waterproofCelui là c'est mon chouchou, je l'ai adopté pendant des années mais j'ai finis par

le délaisser car le look Panda en fin de journée c'est pas trop mon truc !!!

Et oui quand on a une peau grasse et qu'en plus on travaille dans un lieu chaud et

humide c'est la cataaaaaaa, notre chouchou deviens notre pire ennemi en nous laissant

de grosses traces noir sous les yeux ! PIOUF !

Mais bonne nouvelle les filles, il y à quelques semaines je me balladais dans les

rayons de Sephora, et là pour mon plus grand plaisir et pour le votre biensur, YSL

à enfin sorti la version WATERPROOF !!! Quel bonheur, finis le look Panda !!!

 

Pourquoi l'adopter: Vos cils seront allongés avec plus de vollume mais sans

  paquets ! OUF ! Une tenue à toute épreuve tout au long de la journée et jusqu'au

  bout de la nuit. Et en plus de tout cela il sens super bon ;-)

 

En Seconde place Le 38° de chez Sensaï

sensaiCelui-ci est un petit nouveau dans ma trousse Make Up, je l'ai découvert

en travaillant avec la marque SensaÏ !!!

On en devient vite accro grâce à son côté 38°C. Pour celles qui ne connaissent

pas encore ce principe, voici quelques petite explications: ce mascara n'est pas

waterproof mais vous pouvez aller à la piscine avec sans soucis car celui-ci

ne peut être retiré qu'avec de l'eau à une température minimum de 38°C ! COOL !

Pourquoi l'adopter: Allongera généreusement vos cils et vous permettera de faire des

économies,  et oui plus besoin de DEMAKE- UP yeux pour les accro aux waterproof.

   Mais je le déconseille pour les yeux sensibles qui pourraient ne pas supporter  le retrait à l'eau chaude.

 

Et pour clore le Top 3, l' HYPNOSE DRAMA de chez Lancôme

Hypnose-Drama---1000x1000

 

VOLUME INDECENT, voilà ce qui m'a incitée à acheter ce mascara.

Ayant des cils court et droit je suis sans cesse à la recherche de volume,

une promesse tenue par ce mascara mais avec un inconvenient, il fait des

paquets mais avec une petite brosse à cils le problème est vite résolu !!!

YOUPI

De plus ca brosse qui converge permet de recourber les cils sans avoir

besoin d'utiliser un recourbe cils encore plus cool !!!

Pourquoi l'adopter: on adore ca phrase accrocheuse "volume indécent" qui

tiens ces promesses et on gagne du temp en oubliant son recourbe cils !!!

 

Bon shopping les GIRLS !!!

By Miss C.

Publicité
Publicité
Commentaires
My World Beauty
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544
Publicité