My World Beauty

12 mai 2012

Spa After the Rain, Hôtel St James et Albany

Jour de repos oblige un petit détour dans un Spa, le choix fut dur mais j'ai opté pour .................. After the Rain !!!

Rendez-vous pris pour la fin de journée je décide de mis rendre 1h avant pour pouvoir profiter des installations. Arrivé sur place je suis acceuillis par un charmant Monsieur qui en fait tellement des tonnes qu'on a l'impression d'être la REINE D'ANGLETERRE sisi mais ça reste agréable tout de même!!!

Dans un premier temps il m'installe dans un petit coin de l'acceuil à fin que je puisse remplir un questionnaire concernant ma santé et mes préférences et m'apporte un verre de smoothie à la fraise a déguster SYMPAS !!!
Puis je rejoins le vestiaire pour m'emmitoufler dans un peignoir bien moelleux et on me fait une visite rapide des lieux,
Il me reste donc une bonne petite heure pour profiter de la piscine , du hammam et de la salle de repos avec ces gourmandises quel plaisir !!!

spa-923
En fin l'heure de mon massage, une esthéticienne vient me chercher et m'explique comment m'installer en m'offrant un jus de fruit délicieux au passage, puis me laisse m'installer en toute intimité !
De retour dans la cabine l'esthéticienne me propose plusieurs choix de musique puis m'explique le massage et là le voyage commence, c'est parti pour 50 minutes de BONHEUR !!!
Dur dur le réveille, à la sortie de cabine je me précipite donc sur un transat pour continuer de me relaxer avant de retrouver l'enfer de la vie parisienne !!!

spa

Point fort : on peut profiter des installations autant que l'on veut sans devoir rajouter 200 euros ce qui est le cas dans la plus part des hôtels parisiens, le lieux est juste magnifique, les esthéticiennes sont très professionnelles, beaucoup de petites intentions et peu de monde on peut donc se relaxer en toute tranquillitée.

Point faible : la piscine est un peu froide a mon goût et l'esthéticienne ne m'a pas attendus à la sortie de cabine elle disparait comme ça après le soin c'est dommage !!!

Conclusion je vous recommande d'alez y faire un petit tour vous adorerez !!!

By Miss C.

Posté par celia0892 à 12:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


06 mai 2012

Alors Les filles Pourquoi ?!

blog beauté

Posté par celia0892 à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2012

Des Petits Bijoux à Avoir Absolument ...

Hey les filles aujourd'hui un petit message pour vous présenter ces petites merveilles, du moin l'une d'entre elle pour aujourd'hui !!! Vous étes prêtes ......bon alez fini le suspense c'est les ELIXIRS PRECIEUX de chez cinq monde !!!

elixir-precieux-48-euros-les-100-ml-10332837cvlla_2041Alors j'avais raison ?! ils sont pas SO CUTE ces petits flacons on les voudraient tous !,Cinq elixirs pour cinq effets différents, nourrissant, régénérant, éclat, appaisant et PURIFIANT. Ayant une peau grasse à imperfections, le purifiant était le produit supposé idéal pour ma peau, j'ai donc commencé ma petite cure. Avant ma crème trois petites gouttes de mon élixir sur mon visage et le tour est joué. Je me suis contentée de l'utiliser uniquement le soir car son odeur est forte mais finalement elle ne reste pas longtemp sur la peau OUFFF

Bon assez de BLABLA, je suis sur que vous attendez le résultat de ma petite cure avec impatience!!! Les premières semaines on été difficiles, dur dur de ne pas ranger mon magnifique petit elixir au placard, et oui on m'avait bien prévenus pour être belle il faut souffrir. Ce fut le cataaaa ma peau c'est mise à bourgeonner dés que je me débarrassais d'un bouton un autre faisait son entrée PIOUF qu'elle galère !!! Mais après ces quelques semaines difficiles ma peau a commencé à devenir plus belle ENFIN et ma cure terminée plus aucun bouton quel bonheur !!!

Alors verdicte .... J'ADORE, si il le faut je recommencerais et oui les filles sachez que tout produit purifiant fait resortir les impuretés alors prenez sur vous quelques semaines et à la fin le résultat sera là !!!

By Miss C.

Posté par celia0892 à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 mai 2012

Astuce Beauté pour toutes les flémmardes

Et oui les filles, je suis l'une des premières à dire à mes clientes qu'il faut ABSOLUMENT

qu'elles hydratent leurs peaux et pourtant je suis la première à ne pas le faire OUPSSSS !!!

Toutes mes EXCUSES, mais j'ai ma petite astuce pour remédier à ça ..... les GELS DOUCHE DOVE !

Une texture lactée très agréable, on à l'impréssion de justement s'appliquer une créme hydratante YOUPIII

on déculpabilise !!! Des senteurs fraîches et légères qui reste sur la peau ce qui est super agréable.

Et on sort de la douche, un miracle la peau ne tiraille pas, elle n'est pas toutes sèche et ne demande

pas à être badigeonné de crème ! OUF !

Alors qu'est ce qu'on fait ?! On cours l'acheter ! Vite !

dove

 

 

Petite expérience perso: Beaucoup de personnes me disent que j'ai la peau douce comme un BéBé et pourtant je ne suis pas fan des soins corps :-D

By Miss C.

 

Posté par celia0892 à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

L'accesoire indispensable dans votre trousse Make Up

Hey les GIRLS, aujourdh'ui j'ai décidé de vous parler de l'accésoire Make Up sans lequel

aucune Blogeuse digne de ce nom ne peut sortir ... le MASCARA !!!

Depuis des années j'en éssaye à GOGO sans grandes convictions mais certains ont su retenir mon attention.

Voici mon TOP 3 pour vous Mesdames:

En première place Le cultissime EFFET FAUX CILS de YSL

ysl-mascara-volume-effet-faux-cils-waterproofCelui là c'est mon chouchou, je l'ai adopté pendant des années mais j'ai finis par

le délaisser car le look Panda en fin de journée c'est pas trop mon truc !!!

Et oui quand on a une peau grasse et qu'en plus on travaille dans un lieu chaud et

humide c'est la cataaaaaaa, notre chouchou deviens notre pire ennemi en nous laissant

de grosses traces noir sous les yeux ! PIOUF !

Mais bonne nouvelle les filles, il y à quelques semaines je me balladais dans les

rayons de Sephora, et là pour mon plus grand plaisir et pour le votre biensur, YSL

à enfin sorti la version WATERPROOF !!! Quel bonheur, finis le look Panda !!!

 

Pourquoi l'adopter: Vos cils seront allongés avec plus de vollume mais sans

  paquets ! OUF ! Une tenue à toute épreuve tout au long de la journée et jusqu'au

  bout de la nuit. Et en plus de tout cela il sens super bon ;-)

 

En Seconde place Le 38° de chez Sensaï

sensaiCelui-ci est un petit nouveau dans ma trousse Make Up, je l'ai découvert

en travaillant avec la marque SensaÏ !!!

On en devient vite accro grâce à son côté 38°C. Pour celles qui ne connaissent

pas encore ce principe, voici quelques petite explications: ce mascara n'est pas

waterproof mais vous pouvez aller à la piscine avec sans soucis car celui-ci

ne peut être retiré qu'avec de l'eau à une température minimum de 38°C ! COOL !

Pourquoi l'adopter: Allongera généreusement vos cils et vous permettera de faire des

économies,  et oui plus besoin de DEMAKE- UP yeux pour les accro aux waterproof.

   Mais je le déconseille pour les yeux sensibles qui pourraient ne pas supporter  le retrait à l'eau chaude.

 

Et pour clore le Top 3, l' HYPNOSE DRAMA de chez Lancôme

Hypnose-Drama---1000x1000

 

VOLUME INDECENT, voilà ce qui m'a incitée à acheter ce mascara.

Ayant des cils court et droit je suis sans cesse à la recherche de volume,

une promesse tenue par ce mascara mais avec un inconvenient, il fait des

paquets mais avec une petite brosse à cils le problème est vite résolu !!!

YOUPI

De plus ca brosse qui converge permet de recourber les cils sans avoir

besoin d'utiliser un recourbe cils encore plus cool !!!

Pourquoi l'adopter: on adore ca phrase accrocheuse "volume indécent" qui

tiens ces promesses et on gagne du temp en oubliant son recourbe cils !!!

 

Bon shopping les GIRLS !!!

By Miss C.

Posté par celia0892 à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,